Présentation

Maquilleuse de profession sur des mannequins d’étalage depuis 30 ans, suite à la disparition progressive du figuratif dans ce domaine, et n’y trouvant plus ma place, je voulais m’orienter vers une activité qui joindrait l’utile à l’agréable.

 

C’est un article de presse mettant en valeur le toilettage mobile canin qu’une collègue m’a soumis qui allait décider de mon destin. Ce petit bout de papier, l’attraction que je porte à la race canine, furent le moteur de mon choix. C’était comme une évidence, je voulais devenir toiletteur canin.

 

En quête d’un salon de toilettage jouissant d’une excellente réputation et offrant la possibilité d’être formée, ma préférence se porta pour mon apprentissage chez Lieve Ericx, toiletteuse depuis plus de 30 ans.

 

Pendant 2 ans, Lieve Ericx m’a formé et éduqué avec patience sans compter ses heures. Elle m’a transmis tout son savoir. S’il est vrai qu’il m’est arrivé de suer sang et eau pour y arriver, c’est grâce à elle que je peux aujourd’hui allier ma profession à ma passion. Je l’en remercie vivement.

 

Vous avez également envie d'apprendre ce beau métier? Rendez-vous sur le site: www.formationtoilettage.be

 

Aujourd’hui, le fidèle ami de l’homme, votre animal préféré à quatre pattes, n’a plus de secret pour moi. Petit, grand, gros, que son poil soit épais, fin, frisé, bâtard ou poil dur, je pourrai lui prodiguer avec un professionnalisme certain tous les soins qui feront de votre compagnon adoré le plus heureux des chiens et je l’espère, le propriétaire aussi.

 

Ma petite famille:

 

Pres01
Pres03
Pres04

Grisette

Pres02

Canelle

Copyright @ All Rights Reserved

Gandalf et Jason

Pres05
Pres06